Vérandas

L’investissement dans une véranda est un choix judicieux tant sur le plan patrimonial que pour améliorer la qualité de vie dans votre maison. Simple à mettre en œuvre, ce type de projet ne nécessite pas de permis de construire dans le cas d’une surface inférieure ou égale à 40 m² (une simple déclaration de travaux suffit), et l’espace créé apporte immédiatement la douceur et la clarté d’un jardin d’hiver, économe en énergie et ceci quelque soit la saison.

Pour répondre à toutes vos envies, nos experts vous proposent des verrières et vérandas en aluminium ou en acier garantissant sécurité, fiabilité et protection thermique, grâce à des vitrages conçus pour tirer le meilleur parti des apports solaires. Outre les nombreuses couleurs disponibles pour le choix des profilés, nous proposons une large gamme de remplissages :

  • Le verre (apport solaire optimal, isolation renforcée et retard à l’effraction),
  • Le panneau translucide (réduction de la transmission des rayons UV),
  • Le panneau opaque (discrétion, isolation et sécurité).

Une conception intelligente et l’utilisation de toutes ces possibilités offrira à votre projet un équilibre global, prenant en compte vos contraintes et vos attentes, dans le respect d’un budget déterminé.

Nos partenaires

Chargement...